Vallée de l'Yon, 3 décembre






G - "Veille d'un œil"
Boule de granite, toute de mousses et de lichens parée - rachis de frondes de fougères

Google earth :
46°33'05.56"N / 1°20'19.95"O

1 commentaire:

PLUMe a dit…

je ne trouve pas votre email alors je poste ici un commentaire. votre site est dors et déjà dans mes favoris et en lien sur mon propre site land art : http://nature-art.blogspot.com/
je vous félicite pour ce site de grande qualité et très fourni. Bien venue dans le cybermonde du land art. Quelle chance de pouvoir pratiquer cela en famille. Je vais mettre en ligen en début d'année un nouveau site en plus de mon premier : http://landart-enfants.blogspot.com/
il est en construction mais peut-être que quand il sera en route, vous pourrez le commenter et pouquoi pas, y participer. Je vais en effet m'en servir de laboratoire pour , non pas présenter mes travaux, mais présenter des fiches pratiques avec des "idées de réalisations land art en famille". C'est exactement ce que vous faites et je serais ravi de vous proposez d'ajouter votre pierre à cet édifice.
donnez moi de vos nouvelles et échangeons entre passionnés de land art!